

Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Goldfishing / Riusuke Fukahori

Jamie Bruski Tetsill / Pete Rossi

Pine Lamp / Made By Who

Shizuoka International Garden / Kengo Kuma and Associates

Trimdoll / Andrés Martínez Ricci

Geomas / Josip Kelava

Photorealist Oil Painter / Steve Mills

Las Vegas Neon Boneyard / Frank McKenna

Linogravures / David Vanadia

Street Art / Alexandre Farto aka Vhils

The Townhouse / Elding Oscarson

Londons / Factory Fifteen

Hotel Endemico / Graciastudio

Screen Printed Posters / Tim Boelaars

Alive / Andreas Preis

Abstract / Nataly Terehova

Sofia Branding / Anagrama

The Design Institute / Heydays

Linogravures / David Vanadia

The Orchid’s dance
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