

Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Toilettes publiques / Gramazio & Kohler

Linogravures / David Vanadia

Sparks / David Keochkerian

The Manual Electric / Studio Constantine

Drawing / Paul Cadden

Central Magazine / Jorge León

Bureaux Ramifiés / Projectiles

Paysages / Daniel Řeřicha

Boost Agents / Effektive

Lost Train / Franck Bohbot

Matadero Film Library / CH+QS Arquitectos

Linogravures / David Vanadia

Manifesto / Josip Kelava

GoodBooks / Buck

Tuft Pula / Numen/For Use

Bentini Headquarters / Piuarch Architecture

Audi Urban Future Summit / Onlab

Table Sound / Rlos Design

Rechner / Berger & Föhr

Maminena / Manifiesto Futura
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