
Warp20 / Yes Studio
Warp Records a commissionné le studio Yes pour créer leur identité visuelle à l’occasion de leur 20e anniversaire : Warp20.
L’imagerie conçue vise à refléter la nature en constante évolution de la maison de disque et sa place emblématique dans la musique britannique.
La création de l’identité a nécessité la fabrication à grande échelle d’un ruban de Möbius qui a ensuite été photographié par Dan Holdsworth dans différents environnements à travers le pays.
Articles suivants
Illustration / Mathew Woodson
Artisan Social Designer / Nøne Futbol Club
Sagmeister Inc
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
GT Tower East / ArchitectenConsort
Twistedfork / Dan Matutina
Elastic Band Packaging / Ric Bixter
Blind Spot
Eames Chair / I Love Dust
Blob / Massimiliano Fuksas
Portraits / Brandon Voges
Kristyan Sarkis
Mocha Mojo Café / Mancini design
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Deutsche Bank / 2br
Kusudama light / Anna Garforth
Venom’s Lair / Coll-Barreu Arquitectos
Ryan Schude
Bendito Machine II / Zumbakamera
The Guild / Berg
Fin des articles
Plus aucune page à charger