

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Cognition / Bence Bakonyi

Balkhash / Ikuru Kuwajima

ION Hotel / Minarc

Hand-Lettering / Max Pirsky

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Casa Contadina / A2BC

Semi-Wrinkle Washi Lamp / Nendo

Light Container / Martín Azúa

Digital Art / Foreal™

Lajeunesse Residence / Naturehumaine

Heavy Rabbit / Magdalena Chojnacka

Mellbye / Heydays

Origin / Joey Lawrence

Emptyland / Jaume Montserrat

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Landscape 2 / Felix Odell

Arranz Bravo Studio / Garcés – De Seta – Bonet Arquitectes

Lucid Stead In The Desert / Phillip K Smith III

Hrvst Store / Philip Stolte

Identité Visuelle / Fieldwork
Fin des articles
Plus aucune page à charger