

Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants


Dan! / Alex Dalmau

Tattooed 2K11 / Mats Kubiak

Very Nice Bike Rack / Daniel Ballou

Psychic Land / 2veinte

Linogravures / David Vanadia

Reclaim your space / Leo Burnett & Amol Jadhav

Whangapoua Sled House / Crosson Clarke Carnachan

Dance Photography / Ronnie Boehm

DeskBox / Raw Edges Design Studio

The Real Cookbook / Korefe

Paper Works Modular / Richard Sweeney

IV Krakowskie Dni Literatury / Edgar Bak

Eclética Centro De Música / 0E1

Judo / Jean Couvreur

Linogravures / David Vanadia

Hytte på Skåtøy / Filter

Middle East / Adam Hinton

Natural Light Magic / Scott Kroeker

Béton / Murmure

Time Lapse Portraits Layered / Ryuta Iida & Nerhol
Fin des articles
Plus aucune page à charger