

Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Underwater Portraits / Jacob Sutton

Squich Studio / Saunders Architecture

Latitude / Studio Iknoki

Edgeboard / Hampus Jageland

Linogravures / David Vanadia

Goodbye Sober Day / Itza

K2LD Architects / Studio Hi Ho

Enamel Tables / Daniel Enoksson

City of the Future / Matthias Heiderich

Chaotic Theater / Ma Liang aka Maleonn

La Digression / Atelier Peekaboo

Ryan Meeking / Motherbird

Occupy City / Navid Baraty

The Naci House / David Jameson Architect

Linogravures / David Vanadia

Berlin Boombox / Axel Pfaender

Geometric / Andy Gilmore

Deskidea / Alex Dalmau

Just My Type / Ben Johnston

Steam Blower House / Heinrich Böll Architect
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