
Warp20 / Yes Studio
Warp Records a commissionné le studio Yes pour créer leur identité visuelle à l’occasion de leur 20e anniversaire : Warp20.
L’imagerie conçue vise à refléter la nature en constante évolution de la maison de disque et sa place emblématique dans la musique britannique.
La création de l’identité a nécessité la fabrication à grande échelle d’un ruban de Möbius qui a ensuite été photographié par Dan Holdsworth dans différents environnements à travers le pays.
Articles suivants
The Days Off / Daniel Gebhart
Cocage Showroom / Suppose Design Office
Friends of Type
Peintures / Amy Casey
Theoretical Music Visualization / Michael Hansen
Park House / NB
Alex MacLean
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
3650 / Ubik
TEDxPortland / Wieden+Kennedy
Interactive Light / Viktor Alexander Koblig
Storms / Mitch Dobrowner
Cartons / Evol
Noord Nederlandse Dans / Dietwee
Urban Woods / Yoshiaki Oyabu Architects
Pulse Urban Bike Concept / Teague
The Red Canoe / mCroxton Design
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Franck Magnotta
Recoil / Un.Titled
Fin des articles
Plus aucune page à charger