

Nike. 90×90. Panna. Art. / I Have Pop
Cette pièce a été créée dans le véritable esprit de football de rue et intègre un grand nombre de règles non écrites qui lui sont associés. Le jeu est joué soit en tête-à-un ou en deux contre deux, et le but est non seulement en marquant le plus de buts, mais aussi en faisant des petits ponts (faire passer la balle entre les jambes de l’adversaire) à l’adversaire.
Initialement, il a été créé par le studio I Have Pop, pour une exposition de Nike à Amsterdam pour célébrer la Air Max 90. Après l’exposition, il a été affiché à Artgadgets à Eindhoven pour quelques mois. Malheureusement, il a été démoli dans un accident sur ??le chemin du magasin à Copenhague, au Danemark.
Articles suivants


Pine Ridge / Aaron Huey

BoxHome / ROM

WalkNYC / Hamish Smyth

Eye Film Institute / Joseph Burrin

Restaurant MAR / HAF Studio

Haptic Chair / Trine Kjaer

Ornamental Furniture / David Horan

Pôle d’Echanges Multimodal de Saint-Nazaire / Tetrarc

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Geometry Papercut / Elena Mir

Fine Art / Bruno Houdayer

The Faces / From The Lenz

Light 0 / 220 + Design

Pop Up / James Victore

Lampe Crane / Hyunyoung Park

Artifacts / Sebastian Kalwak

Beyond The Screen / Obba

Step Tower / Eastern Design Office

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Digital Calotype / Alexandre Chamelat
Fin des articles
Plus aucune page à charger