

Honkey Kong / Christian Åslund
Avec son projet « Honkey Kong » le photographe suédois Christian Åslund a transformé les rues de Hong Kong en un jeu vidéo 2D réel.
Les photographies ont été prises à partir de gratte-ciel vers le sol, en utilisant un téléobjectif, tandis que les marquages ??routiers colorés de la ville ont parfaitement recréé les niveaux d’un jeu vidéo.
Articles suivants


K2LD Architects / Studio Hi Ho

Enamel Tables / Daniel Enoksson

City of the Future / Matthias Heiderich

Chaotic Theater / Ma Liang aka Maleonn

La Digression / Atelier Peekaboo

Ryan Meeking / Motherbird

Occupy City / Navid Baraty

The Naci House / David Jameson Architect

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Berlin Boombox / Axel Pfaender

Geometric / Andy Gilmore

Deskidea / Alex Dalmau

Just My Type / Ben Johnston

Steam Blower House / Heinrich Böll Architect

Maddie the Coonhound / Theron Humphrey

Kiss the Design / A3 Studio

Nice Nice LIQ / QOOP

Elastic Strings / Hong Sungchul

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Film Commission Chile / Hey
Fin des articles
Plus aucune page à charger