

Intercourses / Project Projects
Le studio de design Project Projects a conçu un système de communication graphique pour le pavillon danois de la 55e Biennale de Venise. La campagne graphique édicte des idées parallèles de doublement, de dislocation et d’illusion de la communication.
La campagne graphique est centré autour d’un symbole inventé et dérivé du caractère significatif chinois, « Ei » – la première lettre du mot chinois pour « Tour Eiffel », et un idéogramme souvent utilisé dans la translittération phonétique (non chinois) des noms étrangers. Bien qu’il puisse sembler chinois à un spectateur occidental, les nouvelles fonctions de symboles comme une abstraction de deux volets: un simulacre et une fiction du fonctionnement de la langue.
Lors de la Biennale, les affiches portant de multiples versions de ce symbole seront installés sur des écrans à Copenhague, Hong Kong, New York, Paris et Shanghai. Tout comme l’exposition à Venise existe dans un espace liminal entre copie et original, ces graphiques engendrent une désorientation locative et occupent une zone ambiguë de la médiation pour proposer une autre expérience, juste en dehors de leur portée.
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Ryan Davis – Dragonheart / Dmitry Zakharov

Nightshot / Olivier Metzger

Frittenbude Delfinarium / Musclebeaver & Moritz Welker

Twilight Epiphany / James Turrell

The Duvengar Factory / John Duvengar

Linogravures / David Vanadia

Cord Worldwide / Two Times Elliott

Maio / Twopoints

Cubs / Oleg Dou

Maison dans les Pyrénées / Cadaval & Solà-Morales

City of Fog / Martin Stavars

Office / Fuzzco

Type Insight / Dong Yoon Park

Band Photos / Luca Venter

Mtc Waveform / Letters & Numbers

Linogravures / David Vanadia

Panic Room / Tilt

Etrange Horloge / Trafik

Armley Mills / John Barton

Skraa / Line Otto
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