

Heydays / Heydays
L’identité du studio Heydays reflète leurs principes de conception. L’identité est basée sur une volonté de démarcation sur tous les supports, en insistant sur un nouvelle ère et un studio plus confiant. Papier, matériel et méthodes d’impression sont soigneusement sélectionnées pour faire de toutes les surfaces une production artisanale, avec un sentiment de qualité et d’intemporalité. Sous celle-ci, le logotype reste le même, accompagné par le sigle «H».
Articles suivants


Ruddigkeit Corporate Ideas
A Love Story / JW Griffiths

Cut Chair / Peter Bristol

Mi-Figues Studio

Villa V in T / Beel & Achtergael Architects

Designer Graphique / Sergey Sbss

The Jazz Journal / Atelier Martino & Jaña

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Centre de promotion des sciences de Belgrade / Wolfgang Tschapeller

Ecology / Zerbamine
Réel 2011 / 123 Klan

East / Stockholm Design Lab

Allure Nightclub / orbit design studio

Design graphique / Mot Studio

Le nouveau marché de San Anton / QVE architecte

The department store / Brogen Averill

Design graphique / Wang Zhi Hong

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
ECOdesign 2011

Flux Chair / Douwe Jacobs & Tom Schouten
Fin des articles
Plus aucune page à charger