

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants

30 motion tests en 30 secondes

Woodhouse / Heydays

Zebar

Moblier Pacman

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Typographie / Akatre

Stanley Chow
Warm Signal

Design Graphique / Aurélien Stein

Restaurant Olivomare

UK Pavillion / Thomas Heatherwick

Chaise Triwing

Das Neue Kubitscheck / Design Liga

H.O.P.E. / Christian Stoll

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Julien Roumagnac

McBride Charles Ryan
Surface détail

Lovells Lager / Leveleleven

Bibliothèque branche /Olivier Dollé
Fin des articles
Plus aucune page à charger