

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Crystal Clear / C. F. Møller Architects

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Ziiiro Gravity

Spring Preview / Lizania Cruz

Atlas / Katarina Baliova

Step by Step / Klub7 & 44flavours

Hexalights / Marcus Tremonto

Sonya Kozlova

Twister restaurant / Serghii Makhno & Vasiliy Butenko

Royal Re-Formation / PDN Studio

People Love Music

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Home Quarter / Depiction Lab

Dupli casa / Jürgen Mayer H.

Identité visuelle / Psyrup

Studio Puhl

Myspace / Face
Black Liquid / Dmitry Zakharov

Jodlowa House / PCKO & MOFO

Six Architects Posters / Andrea Gallo
Fin des articles
Plus aucune page à charger