

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Tom Giebel

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Illustration / Pietari Posti

Ruddigkeit Corporate Ideas
A Love Story / JW Griffiths

Cut Chair / Peter Bristol

Mi-Figues Studio

Villa V in T / Beel & Achtergael Architects

Designer Graphique / Sergey Sbss

The Jazz Journal / Atelier Martino & Jaña

Centre de promotion des sciences de Belgrade / Wolfgang Tschapeller

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Ecology / Zerbamine
Réel 2011 / 123 Klan

East / Stockholm Design Lab

Allure Nightclub / orbit design studio

Design graphique / Mot Studio

Le nouveau marché de San Anton / QVE architecte

The department store / Brogen Averill

Design graphique / Wang Zhi Hong
Fin des articles
Plus aucune page à charger