

HAY Identity / Andrea Eedes
HAY est une marque de design danoise qui collabore avec des designers talentueux du monde entier dont Andrea Eedes. Le concept de l’identité visuelle est de montrer » HAY » et les différents concepteurs, leur travail commun et l’empreinte individuelle de chacun.
L’idée est que chaque artiste conçoit un motif personnalisé et esthétique. Ensuite les concepteurs ont utilisé la totalité du motif lorsque l’identité visuelle a été mise en place.
Articles suivants


(Hume) Sunrise 2014 / Wouter Van De Voorde

La Rose Des Vents – Saison 14.15 / Les Produits De L’épicerie

Vigie à Figuerolles / OH!SOM

Nils Frahm – Re / Umbrella

On The Rocks – Mint Magazine / Paris Se Quema & Chloé Gassian

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Dulwich Residence / _naturehumaine

Siemens FoodLab / Studio Rygalik

Above The Noise / Nychuk Design

Furniture P01 Plywood / dontDIY

House in Miyake / Hidetaka Nakahara Architects & Yoshio Ohno Architects

CIPEA #4 House / AZL Architects

Tense / Thibault Becker

IBM US Open Sessions / Karan Singh

Seilena Swim / RoAndCo

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Esker / Madison Heim & Nicholas Baker

Studio / Maio

Hibernation / Peter Zeglis

Kixbox Shelving / Maxim Scherbakov
Fin des articles
Plus aucune page à charger