

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Atelier Kidimo

The Days Off / Daniel Gebhart

Cocage Showroom / Suppose Design Office

Friends of Type

Peintures / Amy Casey

Theoretical Music Visualization / Michael Hansen

Park House / NB

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Alex MacLean

3650 / Ubik

TEDxPortland / Wieden+Kennedy

Interactive Light / Viktor Alexander Koblig

Storms / Mitch Dobrowner

Cartons / Evol

Noord Nederlandse Dans / Dietwee

Urban Woods / Yoshiaki Oyabu Architects

Pulse Urban Bike Concept / Teague

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

The Red Canoe / mCroxton Design

Franck Magnotta
Fin des articles
Plus aucune page à charger