

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Dune House / Armund-Vigsnæs Arkitekter

The Followers / Federico Savoldelli

Wired Logo / Piotr Buczkowski

Bureau Nastko / Lisa Lejeune

Castaways / Clifton Harvey

Wave Reflexion / Koji Aramaki

Get The Curse / Clementine Berry

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Aschan Deli / Bond

Tverrfjellhytta / Snøhetta

Drawings / Klas Herbert

Nocturnes / Adam Paine

Megaphone / en&is

Work / Boris Pelcer

Berlin / Thomas Birke

Nemaworkshop / Marque

VIB / Coming Soon

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Student Campaign / Shaz Madani

Deliciouspaper / My Name Is Wendy
Fin des articles
Plus aucune page à charger