

Nozomi Sushi / Masquespacio
Le studio de design Masquespacio basé à Valence, signe le projet d’identité visuelle et de design d’intérieur pour le nouveau restaurant de sushi de José Miguel Herrera et Nuria Morell, tous deux passionnés par la culture japonaise et spécialistes dans une authentique sushi tradition. Le nom de marque Nozomi signifie une «grande vitesse japonaise Bullet Train» et en même temps «rêve réalisé», deux pôles qui guident la démarche «classique émotionnelle» et «rationnelle contemporaine » des architectes.
Articles suivants


Personal Work / Jared Lim

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

If You Could / Joe Burrin and Tom Crabtree

Starbucks Interior / Kengo Kuma & Associates

Emerging Writers’ Festival 2009 / Lanz+Martin

Portfolio / James Cullen

Tomozei Maximilian

Unusual Store / Luigi Valente

Karezoid / Michal Karcz

Customtone / Utile

Joos / Manual

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Rek Bookcase / Reinier de Jong

Bootshaus / TYIN Tegnestue Architects

United Bamboo / Studio Lin

Granimator / Sawdust

Rapperswil-Jona Museum / Mlzd

Tricolette / KentLyons

Palestine / Frederick Swinnen

Type Construct / Atelier Olschinsky
Fin des articles
Plus aucune page à charger