
Twenty Two / Two Times Elliott
Pour célébrer son cinquième anniversaire, le studio Two Times Elliott a organisé une exposition intitulée ‘Twenty Two’.
Inaugurée le 25 juillet, Twenty Two a réuni des agences de design qui ont été invitées à interpréter le chiffre 2, l’élément principal de l’identité de Two Times Elliott, sous la forme d’une oeuvre graphique originale.
Les créations sont dès maintenant disponibles à la vente sur twotimeselliott.bigcartel.com
Articles suivants
Facadeprinter
BMVR de Caen
Kent Williams
eCosentino
Rainforest / Patrick Nadeau
Chopin w miescie
Hi-Bike
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Lusail Iconic Stadium / Foster + Partners
Rau and Powerhouse Company
Mathilde Domecq
Flying Lotus – Kill Your Co-Workers / Beeple
Land Peel / Shin Yamashita
Sélection / Tsevis
SitTable / UNStudio
Sélection / Douglas Alves
Boutique Maygreen / Kinzo
Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé
Sélection / Krzysztof Domaradzki
Naturale / Archpole
Fin des articles
Plus aucune page à charger