 

Whitney Museum of American Art / Experimental Jetset
Le studio hollandais Experimental Jetset s’est vu confié la réalisation de l’identité visuelle du musée Whitney Museum of American Art.
L’axe de travail s’articule autour de la lettre W, sur laquelle s’appuie un système d’identification graphique souple et flexible. Le W peut être considéré comme une grille typographique qui s’adapte en fonction des supports et des mises en page dans lequel il évolue, en d’autres termes, il symbolise l’interaction, l’engagement et la connectivité. On peut dans ce cas précis parler de responsive design d’identité graphique.
A travers cette réalisation, Experimental Jetset a démontré qu’il était possible qu’une identité visuelle puisse être une oeuvre d’art conceptuelle par elle-même.
Articles suivants
 
 
Oh My God / Hey
 
Ikibana Restaurant Lounge / El Equipo Creativo
 
Torus / N Maeda Atelier
 
Don Café House / Innarch
 
Swing Microbrewery / Simon Langlois
 
Skyfall / Designwars & Simon Silaidis
 
Linogravures / David Vanadia
 
Green Box / Act Romegialli
 
Lean Coffee Table / Sharon Sides
 
Classic Motorcycle / Todd McLellan
 
Intercourses / Project Projects
 
Pli * Arte e Design / Esad
 
Genesis / Malevo
 
wall No / Rune Guneriussen
 
Paths / Ruben Brulat
 
Casa Rex / Fgmf Arquitetos
 
Linogravures / David Vanadia
 
Tryvann Tower / Mad
 
Antinori Winery / Archea Associati
 
Permanent Camping / Casey Brown Architecture
Fin des articles
Plus aucune page à charger
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
