• Architecture
  • Design d’espace
  • Design d’objet
  • Design Graphique
  • Photographie
  • Recherche
  • A propos
  • Facebook
  • Twitter
Where?house / Volume2a

Where?house / Volume2a

Situé dans un espace géant, long et désaffecté au milieu de Melbourne, Where?house est une salle de spectacle spécifique au site qui a lieu pendant le Melbourne Music Week. La création du studio Volume2a fait référence à l’histoire de l’imprimerie du site avec une série de motifs d’impression et de test.

Photos de avlxyz

  • Partager :
  • Facebook,
  • Twitter,
  • Pinterest,
  • Google+,
  • email
Where?house / Volume2a
Where?house / Volume2a
Where?house / Volume2a
Where?house / Volume2a
Where?house / Volume2a
where_house-v2a-6.jpg
  • Partager :
  • Facebook,
  • Twitter,
  • Pinterest,
  • Google+,
  • email

Articles suivants

Mimesis Museum

Mimesis Museum

Architecture
Typos Trisec

Typos Trisec

Design Graphique
Linogravures / David Vanadia

Linogravures / David Vanadia

Article sponsorisé
Concept arts Guild Wars 2

Concept arts Guild Wars 2

Design Graphique
Steam / Bae Se-Hwa

Steam / Bae Se-Hwa

Design d'objet
Taiwan Tower Competition / DSBA

Taiwan Tower Competition / DSBA

Architecture
Roots / Matali Crasset

Roots / Matali Crasset

Design d'objet
Serial Cut

Serial Cut

Design Graphique
Boutique Hermès / RDAI

Boutique Hermès / RDAI

Design d'espace
Blockhead – The Music Scene / A. F. Schepperd

Blockhead – The Music Scene / A. F. Schepperd

Motion design
Alex Trochut

Alex Trochut

Design Graphique
Harbin Museum / MAD Architects

Harbin Museum / MAD Architects

Architecture
Linogravures / David Vanadia

Linogravures / David Vanadia

Article sponsorisé
Grand central

Grand central

Design d'objet
Lampe Bloom

Lampe Bloom

Design d'objet
Province

Province

Design Graphique
Asian Cities / Thomas Birke

Asian Cities / Thomas Birke

Photographie
Arctic Paper / Shaz Madani

Arctic Paper / Shaz Madani

Design Graphique
Todor & Petru

Todor & Petru

Motion design
Tixinda Mexico

Tixinda Mexico

Design d'objet
Place Carrée / ARM Architecture

Place Carrée / ARM Architecture

Architecture
Older Entries

Fin des articles

Plus aucune page à charger