Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants
Le taxidermiste
AGI BCN Congress / Astrid Stavro
Sheds / Jasper White
Nike Genealogy of Speed / Lynch Eisinger Design
New Brook Buildings / Dn&co
Linogravures / David Vanadia
Le Refuge / H2o Architectes
Wines Of The World / Lavernia & Cienfuegos
Artfad 2012 / Hey
My Sentimental Archives / Nicolas Dherviller
Apotheosis / Gee & Joshi
Vue de Monde / Elenberg Fraser
Grow Up / Kevin Devroo
Edwards Moore / Coöp
Ode To Hill and Adamson / Maisie Broadhead
Linogravures / David Vanadia
A Studio Life / Grid
Harold Street Residence / Jackson Clements Burrows
Luminaires Poster / Kevin Cantrell
As One / Isaac Appiah
Fin des articles
Plus aucune page à charger