

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
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Projet de Mobilier au London Design Festival 2013 / Muller Van Severen

Gamer Forever / Jean-Yves Lemoigne

Glasstress / Freytag Anderson

Paper City / Maciek Janicki

Muskoka Chair / Brandon Gore

Linogravures / David Vanadia

Texstyle Creatures / Jeremy Kool

This Dark Season / Matthias Heiderich

Ilot B3-C3 / Jean-Paul Viguier et Associés

Illustrations / Iain Macarthur

Hi-Response / Emil Olsson

4N House / Ninkipen!

Urban Survival Pack / Ryan Romanes

Sign Language / Marc Shur

Guya Hansen Identity / Woodlake

Linogravures / David Vanadia

Joel Toy Design / Says Who

Umbra / Malcolm Sutherland

Louisiana State Museum / Trahan Architects

Lego Evolution / Chris McVeigh
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