

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


The Swap Show / Foreign Policy

Winecast / Anagrama

Gymnase Gammel Hellerup / BIG Architects

Baby Blue / Paul Venaille

Eeatt Dvd / The Bakery

Méjico Restaurant / Juicy Design

Linogravures / David Vanadia
Wrapping Paper / Benedict Morgan

FRAC Centre / Jakob + MacFarlane

Heavyweight / Joe Sparkes

Bicicletas / Daniel González

Afterlight / Jan Kriwol

A Panzer / YAGWYD

Maison portable / Ábaton

Golden Soil / Sébastien Millier

Tchancayres / Florent Degourc

Linogravures / David Vanadia

Collection TEN Saison 2 / Serial Cut

Shanghai Ranking Numerals / Sawdust

Chapel St Precinct / Motherbird
Fin des articles
Plus aucune page à charger