

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Jessica Lange / Mikael Jansson

Bullet / Itai Bar-On

Architecture Of Loss / The Bakery

Illustrations / Eran Fowler

Koya No Sumika / mA-style Architects

Andy Gilmore / Ghostly International

Jet Airliner / Josef Hoflehner

Linogravures / David Vanadia

Bibliothèque de Birmingham / Mecanoo

Ballpoint Barber / Petey Boy

Visuelt / Bielke+Yang

Oslo / Angell Wyller Aarseth

Aragne / Pièce Manquante

Franchise Animated / Animography

Urban Exploration / Jared Lim

FRAC PACA Marseille / Kengo Kuma and Associates

Peter Doig / Freytag Anderson

Linogravures / David Vanadia

Vola / Grégoire de Lafforest

Nightscapes / Jakob Wagner
Fin des articles
Plus aucune page à charger