

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Landscape / Allard Schager

Le Meurtre / Tom Haugomat & Bruno Mangyoku

University of the Arts Helsinki / Bond

Tree Snake House / Rebelo de Andrade Architects

Niños Conarte / Anagrama

Process Journal Edition Nine / Process

Nude / Wa De Be

Smog City / Chen Jiagang

Linogravures / David Vanadia

Ripple Table / Benjamin Hubert

Huse Vacation House / Lischer Partner Architekten

Parque Jose Marti Havana / Olly Burn

Soft Light / Simon Frambach

Editions Of 100 / Daniel Freytag

Food Chocolate Design / Think Work Observe

Cornerstone Café / Paul Crofts Studio

Delta / CRCR

The Frail Second / Htet T San

Linogravures / David Vanadia

Cœur D’Alene / Uptic Studio
Fin des articles
Plus aucune page à charger