

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Jamberoo Farm / Casey Brown Architecture

Dialogue House / Wendell Burnette Architects

Lauf Chair / Trine Kjaer

Zimmerei Pensold / Roberto Funke & Julia Hellmann

Hoi Bo / Blok Design

Wrestling Bash / Mats Kubiak

Aker Brygge / Joakim Jansson

Illustrations / Daniel Caballero

The Tale of a Rando / Markus Magnusson

Linogravures / David Vanadia

Electric Mountains / Thomas Kneubühler

Bio Mass / Jay Watson

AGI Open / Spin

Chandelier POV / Note Design Studio

Kabinett / Septembre

Sci-Fi Paintings / Simon Stålenhag

Set / Stephanie Hornig

House of 33 Years / Assistant

Porzellanfiguren / Martin Klimas

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger