

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Cuba / Alex Fradkin

Linogravures / David Vanadia

World Exposure / Steve Camp

The Living Cube / Till Koenneker

Realistic Paintings / Eloy Morales

Maison à Chiharada / Studio Velocity

Landscape 1 / Felix Odell

Debukas / Richard Robinson

Stop & Look / Ben Johnston

Mykita Shop New York / Mykita

The Commune Social / Neri&Hu

Linogravures / David Vanadia

SOS Children’s Villages / Jan Kriwol

Wiel Arets Book / Mainstudio

Jaffa House / Pitsou Kedem

Over Time / Jonathan Zawada

Infime / Cut and Cook

Andreas Kleiberg / Joakim Jansson

Maison à Itami / Tato Architects
Dreamscape / Firedog
Fin des articles
Plus aucune page à charger