

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Sommarhus / LLP Architects

MDD9 / Two Times Elliott

Linogravures / David Vanadia

Case Study in Instagram / Deep Green Sea

Kawartha Lake Cottage / Uufie

Landscape / Anna Verlet Shelton

Pointillist Nomads / Pablo Jurado Ruiz

New F-Store / Freitag

festival in Reykjavik / Geir Olafsson

French Bistro / Sébastien Millier

Mood / Zaky Arifin

The New Old Light / Kimu Design

Linogravures / David Vanadia

Complexe Sportif à Plan d’Orgon / Christophe Gulizzi Architecte

Personal 3 / Julia Fullerton-Batten

Concrete House / Wespi de Meuron Romeo Architetti

Habibis / Anagrama

Jakob Fridholm / BVD

Mrqt / Rok

Haiti Portraits / Francesco Giusti
Fin des articles
Plus aucune page à charger