

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Siblings Factory / JDS Architects

Nomadic Chair / Jorge Penades

Bureaux Index Ventures / Garcia Tamjidi Architecture Design

Linogravures / David Vanadia

Surreal / Kyle Thompson

Pony Restaurant / Woods Bagot

Musée Maritime Kaap Skil / Mecanoo

Documentary / Malte Pietschmann

Fonda Windsor / Techne Architects

Bloated Stool / Damien Gernay

Space Travel / Thomas Danthony

The Museum of the History of Polish Jews / Kuryłowicz & Associates & Lahdelma & Mahlamäki

Curve Hanger / Kittipoom Songsiri

Linogravures / David Vanadia

The Peloton / Timm Kölln

Replay / Mood Wood

Kaly Live Dub – Allaxis / Wasaru

Bureau OakLin / Frederik Alexander Werner

Brussels In Shorts / Dulk

Bois Mou / Jules Levasseur
Fin des articles
Plus aucune page à charger