

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Auto Aerobics / Chris LaBrooy

Skyhouse Living Room / David Hotson Architect

Heads or Tails / Nendo

Illustrations / Steve Simpson

Linogravures / David Vanadia

Skyhouse Glass Bridge / David Hotson Architect

Skyhouse Entry – Stairwell / David Hotson Architect

Last House Standing / Ben Marcin

Perro Malo / Manifiesto Futura

De Burgemeester / Studioninedots

Lamento / Joshua Catalano

Helix / Marc de Groot

Centre Heydar Aliyev / Zaha Hadid Architects
Tabouret Stojil / Jerome Dumetz

Linogravures / David Vanadia

L’Homo / Jeroen Hofman

Gifts Workshop / Kristina Udovichenko & Shamil Karim

Dear Ginza / Amano Design Office

Photo Collages / Julia Geiser

Personal Identity / Moritz Welker
Fin des articles
Plus aucune page à charger