

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Espace St-Denis / Anne Sophie Goneau

Lampe Parasol / Pool

Posters / Max Kuwertz

Modern Houseboat in Berlin / Welcome Beyond

Helmets Private Collection / Bmd Design

Linogravures / David Vanadia

Reel 2013 / Jesper Lindborg

Turbo Recordings / Femme De $arkozy

Fallen Angels / Eliot Lee Hazel

Storm Cottage / Fearon Hay Architects

House Re / Sono Arhitekti

Escalante Slots / Tim Navis

Galactic Plastic / Jack Hughes

Sainte Marie / La Mamzelle & Co.

Chicago Streets / Nagata Satoki

Linogravures / David Vanadia

Skyhouse Slide / David Hotson Architect

AtelierHouse / Harry Thaler

Typography / Ryan Hamrick

Skyhouse North Bedroom / David Hotson Architect
Fin des articles
Plus aucune page à charger