

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Notes For An Epilogue / Tamas Dezso

Collection Ankara / Constance Guisset

Code Of Desire / Lee Hyo Jin

Cairo Divided / Jason Larkin

Scopitone 2013 / Superscript²

Lampe Bracket / Dino Sanchez

Linogravures / David Vanadia

Stereo Nightclub / Femme De $arkozy

Windham-Campbell Prizes / Jessica Svendsen

Wired Splash Page / Spin

Collection TEN Saison 2 / Fotolia & Düne & Sosoa

Table Bambi / Caroline Olsson

MSGM Headquarters / OFF Arch

Oak Nyc / Drax

The Art of Ping Pong / Fivefootsix

Travel / Marzena Skubatz

Linogravures / David Vanadia

House 2 For A Photographer / OAB

Systems Exhibition / Neubau

Auriga / Sanjay Puri Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger