

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
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Hand-Lettering / Max Pirsky

Balkhash / Ikuru Kuwajima

Semi-Wrinkle Washi Lamp / Nendo

Casa Contadina / A2BC

Light Container / Martín Azúa

Lajeunesse Residence / Naturehumaine

Digital Art / Foreal™

Linogravures / David Vanadia

Heavy Rabbit / Magdalena Chojnacka

Origin / Joey Lawrence

Mellbye / Heydays

Landscape 2 / Felix Odell

Emptyland / Jaume Montserrat

Arranz Bravo Studio / Garcés – De Seta – Bonet Arquitectes

Hrvst Store / Philip Stolte

Lucid Stead In The Desert / Phillip K Smith III

Identité Visuelle / Fieldwork

Linogravures / David Vanadia

Kaleidoscopic / Maria Baoli

Cliff House / MacKay-Lyons Sweetapple
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