

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Vertigo Lamp / Constance Guisset

Concept Art / Sergey Kolesov

Panscape / Ninkipen!

Danish National Maritime Museum / Big Architects

Ah Puch / El Grand Chamaco

Head Walk / Patrice Letarnec

Olaf / Anagrama

Beach House / Augustin Und Frank Architekten

Linogravures / David Vanadia

Sami Walking With Reindeer / Erika Larsen

House K / Sou Fujimoto Architects

A plus a / Tankboys

De-constructions / Alejandra Laviada

Nedregate / Culture District

Vinosapiens / Anagrama

Collection 1 / Ntn

Cognition / Bence Bakonyi

Illustrations / Ash White

Linogravures / David Vanadia

Vorstadt 14 / Roger Stussi
Fin des articles
Plus aucune page à charger