

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Icescapes / Justin Hofman

San francisco Loft / Lineoffice

Lux Fructus Wine Packaging / Circum Punkt Design

Namu / Peter Yong Ra

Lake Las Vegas / Michael Light

Sextosentido / Awayo

Green Edge House / mA-style Architects

Steam Portraits / David Ryle

House Unimog / Fabian Evers & Wezel

Linogravures / David Vanadia

Stockwerk / Meike Harde

Ma House / Katsutoshi Sasaki + Associates

Fantasia / Manifattura italiana design

Le Peuple de l’Herbe – Parler le Fracas / Wasaru

T03 / Studio Karhard

Goa Arkitektkontor / Heydays

Alaska Highway / Ulrich Lebeuf

Buy Prints 1 / Patrick Latimer

Casa Entremuros / RCR Arquitectes

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger