

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Polygon Studio / Jeffery S. Poss Architect

Linogravures / David Vanadia

Fortune Cookie / Martin Tremblay

Maison à Daizawa / Nobuo Araki

Idee-O-Rama / Turn Me On Design

Street Art / Etam Cru

Lateral House / Gaurav Roy Choudhury Architects

Invitation / A3 Studio

After Image / Monocomplex Design Studio

Wind / Robert Loebel

Werkhaus / Thomas Kroger

Linogravures / David Vanadia

Tooth for an Eye / Deborah Luster

Hardhaus / Heydays

Case House / Jun Igarashi Architects

Chain Of Strength / Finlay MacKay

Smart Student Flat / Tengbom Architects

I’m Ghost / Merijn Hos

Kaji / Peter Yong Ra

Where To Go / Modern Designers
Fin des articles
Plus aucune page à charger