

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Cinemagraph / Jamie Beck & Kevin Burg

Tea Mountain / A1 Architects

Poussieres d’étoiles / Ludovic Florent

Linogravures / David Vanadia

House in Utsunomiya2 / Soeda Associates Architects

Sliced / Dxmiq

Passanten / Ivo Mayr

Cerovski / Bunch

Residential Building in Barcelona / Josep Lluis Mateo

Car Park House / Anonymous

Nadia Furniture Collection / Jin Kuramoto

Holiday Home / Reiulf Ramstad Arkitekter

Ten / Sennep

Linogravures / David Vanadia

Mothers and Daughters / Rania Matar

Mixer des millions de titres avec Spotify / Pacemaker

B House / CH+QS Arquitectos

Illustrations / T Wei

Intérieur For / Adn Architectures

Kulle / Stefanie Schissler
Fin des articles
Plus aucune page à charger