

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Maison à Vincennes / Atelier Zündel Cristea

Paper Brick / Nendo

Jack Purcell / Victoria Will

House in Fontinha / Aires Mateus + SIA arquitectura

Linogravures / David Vanadia

Hush / Freyja Sewell

Seftel / Non Format

Timeless Fitness / Marcel Häusler

We Are Tiny / Randy P Martin

Kessel-Lo House / NU Architectuuratelier

Kiosk / Make Architects

Xoclad / Anagrama

Carnet d’Ukraine / Joseph Charroy

Joyrider / Ross McDonnell

Linogravures / David Vanadia

Wohnhaus Pliscia 13 / Pedevilla Architekten

City by Landscape / Hort

Black Patagonia / Neels Castillon

Pür / Bond

Villa Wienberg / Friis & Moltke & Wienberg Architects
Fin des articles
Plus aucune page à charger