

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Vie / Raphaël Année

Ripple / Kichi Architectural Design

Villa Mecklin / Huttunen Lipasti Pakkanen Architects

Papa Foxtrot Satellite / PostlerFerguson

Observations / Ike Edeani

Bird in a Row / Christine Herold & Katharina Ganz

Linogravures / David Vanadia

Vega / Kolman Boye Architects

Select Work / Masashi Wakui

Current Table / Marjan Van Aubel

Kunsten Museum Modern / Designbolaget

Writer’s Shed in London / Weston Surman & Deane

Poster 9 / David Vanadia

Vogue Italia / Phil Poynter

Garden Pavilion / 2by4 Architects

National Gallery of Denmark / Designbolaget

Linogravures / David Vanadia

Carré Seine / Pietri Architectes

The Big Valley / Alex Prager

Mountain Hill Cabin / Fantastic Norway
Fin des articles
Plus aucune page à charger