

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Grand Angle / Ecole Boule Majencia

Tiny Tatoo / Austin Tott

Villa Kogelhof / Paul de Ruiter

Typhoon Blues / Tom Kondrat

Housing Rehabilitation in Carmen / Versea

Colibri / Markus Johansson

Volbi / Awayo

Linogravures / David Vanadia

House for Mother / FAF

Dignity / Bence Bakonyi

Les Haras de Strasbourg / Agence Jouin Manku

The Waiting Game / Txema Salvans

Future Artifacts / Dxmiq

Ukraine Unrest / Espen Rasmussen

Imbue / Duane Dalton

Bai / Ander Lizaso

Sans Nom / Jean De Pomereu

Linogravures / David Vanadia

Herringbone House / Atelier Chanchan

Jochen Lempert Recent Field Work / Carvalho Bernau
Fin des articles
Plus aucune page à charger