

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Can Cisa Wines / Lo Siento

Looking For My Own Place / Dulk

Kanak / Denis Rouvre

Collection Mirage / Hekla

Monument Valley / Ustwo

Les Evapores Du Japon / Stéphane Remael

QKING / Modourbano Architettura

Landscape 4 / Felix Odell

Linogravures / David Vanadia

Inkster Maken / The Hungry Workshop

House K / Yoshichika Takagi + Associates

White Square by Danni Karavan / Richard Jochum

Within Without / Shiela Laufer

Console Balka / Gregoire De Lafforest

Simian Mobile Disco – Hachinoko / DesignStudio & Jack Featherstone

Glebe House / Nobbs Radford Architects

Halocyan – Universal Quantifier / Build

Kaltehand & Natasha Waters / Bureau Collective

Linogravures / David Vanadia

House in Yagi / Suppose Design Office
Fin des articles
Plus aucune page à charger