

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Mush Lamp / Garay Studio

Dessance / Joseph Grappin & Julien Lelièvre

Afghanistan / Moises Saman

Brown Vujcich House / Pete Bossley Architects

Fazer Café / Kokoro & Moi

The Kitchen / Sawdust

Studio For An Artist / Raanan Stern

Lampe Olab / Grégoire de Lafforest

Landscapes / Witchoria

Linogravures / David Vanadia

Waxeye Teaser 2014 / Tom McCarten

Tischlerei Gebrüder Falgschlunger / Bureau Rabensteiner

Selected Work / Daniel Freytag

Black House / Marchi Architectes

Light 2014 / YOY Studio

Nina Jobs / BVD

Tatoueurs de Murs / Alex et Marine

Herb / Burak Kocak

Can Cisa Wines / Lo Siento

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger