

Victor Vasarely / Werklig
L’agence Werklig, basée en Finlande, s’engage à créer une identité visuelle pour représenter les « Peintures optiques » de Victor Vasarely à l’occasion de l’exposition de l’automne 2014 au EMMA Espoo Museum of Modern Art. Les objectifs tentent à montrer l’art, à être clairs et distincts par rapport à l’art affiché. Le projet est compatible avec l’environnement médiatique d’aujourd’hui. Les impressions, la télévision, l’animation, les médias sociaux, tout est conforme aux différentes formes et plates-formes de média.
Sur la base de l’identité visuelle de EMMA, Werklig renforce l’image déjà établie du musée. Pour ne pas s’éloigner de l’image du musée, le principe s’appuie sur le jeu de noir et blanc, le bloc noir et la forme géométrique du logo EMMA .
En Novembre 2014 EMMA atteint le plus grand nombre de visiteurs depuis Mars 2011. En Octobre 2014, les visiteurs dépassent l’objectif moyen mensuel. Après l’inauguration de l’exposition, les adeptes Facebook se multiplient sur la page. Après une récente Miro-exposition, les ventes de catalogues pour l’exposition atteignent un niveau record .
Articles suivants


Linogravures / David Vanadia

Takeo Kikuchi Shibuya / Schemata Architects

Woof Woof Lamp / Maxim Maximov

Landscape 5 / Felix Odell

Kayanoya Shop / Kengo Kuma And Associates

Paris Tree Shadows / Michael Wolf

The Fox Den / Zim & Zou

Forest House / Atelier St

Selected Work / Pejac

Finca En Extremadura / Ábaton

Linogravures / David Vanadia

A4 Stool / Dennys Tormen

Reflections / Verena Michelitsch & Tobias Van Schneider

Cervin / Matthias Schneider

Selected Works / David Aguado

Echelle 1:1 / Cédric Delsaux

Studio Eight / Input Creative Studio

Forest Retreat / Uhlik Architekti

Slap Furniture / Nicola Conti

New Forms Festival 13 / Post Projects

Linogravures / David Vanadia
Fin des articles
Plus aucune page à charger