

Swing Microbrewery / Simon Langlois
Cette article présente la déclinaison de l’identité visuelle de Swing sur du packaging. Le designer graphique Simon Langlois nous présente une édition limité et une édition commerciale.
L’édition limitée est produite et a été utilisée exclusivement au cours de la soirée de lancement de la brasserie de Swing. Le label est composé de bandes de bouleau de couleur différente qui sillonnent pour représenter le mélange de cultures qui composent l’identité du Québec. L’information a été imprimé sur une étiquette alors attaché par une ficelle tressée en utilisant les couleurs traditionnelles de la ceinture fléchée du Québec.
Pour la version commerciale l’objectif était de communiquer visuellement une sensation traditionnelle du Québec. La bouteille est sombre, afin de créer un contraste avec l’étiquette. La seconde étiquette, attaché à la capsule, scelle la bière et indique le type; Qu’elle soit blanche (blanc), blonde (Lagger) ou rousse (rouge).
L’emballage commercial a été spécialement conçu pour mettre en évidence la bouteille. En outre, l’objectif était de réduire la quantité de carton utilisée afin de promouvoir les efforts qui sont considérés comme respectueux de l’environnement. Les informations de l’emballage se trouve sur une étiquette, similaire à la principale, qui se trouve sur le dos de la bouteille.
Articles suivants


Cass Art / Pentagram

Te di todos mis sueños / Desiree Dolron

PIX Id C / Beeld

Hippo / Vasiliy Butenko

Keaykolour / Blast

Four-cornered Villa / Avanto Architects

Linogravures / David Vanadia

La Main Baladeuse / Édition Sous Étiquette

Sex, Drug & Helvetica / Motherbird

Pjuk / Buro Reng

Iran / James Morris

Capela Árvore da Vida / Cerejeira Fontes Arquitectos

Peintures / Robin Eley

Jack Daniel’s / Cue

Laura Elliott Identity / Luke Elliott

AFAA / Bureau 205

Linogravures / David Vanadia

American Express / Lundgren+Lindqvist

Calle / Hort

La beauté d’une horrible addiction / Frieke Jamssens
Fin des articles
Plus aucune page à charger