

Oliver Cabell / Tom Jueris
Le designer graphique Tom Jueris signe l’identité visuelle de la marque Oliver Cabell qui a commencé avec une idée simple: vendre de la haute qualité, des produits à prix honnête de manière totalement transparente. L’objectif était de créer une nouvelle et bizarre marque de mode qui soit facilement reconnaissable. Mots-clés: Unisexe, rond, géométrique, souple, étrange, forte, Norvège, Minimal et moderne.
Articles suivants


Vigie à Figuerolles / OH!SOM

Siemens FoodLab / Studio Rygalik

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Dulwich Residence / _naturehumaine

On The Rocks – Mint Magazine / Paris Se Quema & Chloé Gassian

Above The Noise / Nychuk Design

Furniture P01 Plywood / dontDIY

House in Miyake / Hidetaka Nakahara Architects & Yoshio Ohno Architects

CIPEA #4 House / AZL Architects

IBM US Open Sessions / Karan Singh

Tense / Thibault Becker

Seilena Swim / RoAndCo

Linogravures / David Vanadia
Article sponsorisé

Studio / Maio

Esker / Madison Heim & Nicholas Baker

Hibernation / Peter Zeglis

Kixbox Shelving / Maxim Scherbakov

√ / Sanja Rotter

NX-Illumniated / LuckyMe & Lunice

Modular Storage Unit / Gustavo Quintana
Fin des articles
Plus aucune page à charger