
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Rau and Powerhouse Company
Mathilde Domecq
Linogravures / David Vanadia
Flying Lotus – Kill Your Co-Workers / Beeple
Land Peel / Shin Yamashita
Sélection / Tsevis
SitTable / UNStudio
Sélection / Douglas Alves
Boutique Maygreen / Kinzo
Sélection / Krzysztof Domaradzki
Naturale / Archpole
Showroom Kartell / Tokujin Yoshioka
Linogravures / David Vanadia
Coalition of the willing
Emmanuel Saadi
Sélection / Russell Pinch
Illustrations / Kalanda Martin
Kult House / Josh Rode
Sélection / David Ericsson
Red Nest / Coudamydesign
Fin des articles
Plus aucune page à charger