
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Matthieu Parent
Zayed National Museum / Foster + Partners
Streetwalk
Linogravures / David Vanadia
East Beach Cafe / Heatherwick Studio
Roger Oddone
Sarah Kong
ABChairs
Maddison Graphic
Cité de la dentelle
Architypo
SouthSouthWest
Facadeprinter
Linogravures / David Vanadia
BMVR de Caen
Kent Williams
eCosentino
Rainforest / Patrick Nadeau
Chopin w miescie
Hi-Bike
Fin des articles
Plus aucune page à charger