
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Saunders Architecture
Head on top / Thorsten Schmidtkord
Zi-président Ut / Heera Jeong
Farstad Shipping Book
Linogravures / David Vanadia
Blue Marlin / Softlab
Branca Lisboa
Selected Works / Nicholas Di Genova
Big Bang Big Boom / BLU
Ceci n’est pas
Take a seat
Studio Daniel Libeskind 18.36.54
Effektive Studio
Ginger Monkey
Linogravures / David Vanadia
Murmure
Le Nouvel Odéon / Matali Crasset
Breathing Chair
LOS / Creative levitation design
Inventaire
Fin des articles
Plus aucune page à charger