
Nordic House / Anagrama
Le studio Anagrama signe l’image de marque de Nordic House, un magasin de nettoyage à sec à San Francisco, en Californie. Leur approche de l’image de marque de Nordic House a été axée sur le design scandinave, combinant des formes géométriques simples avec un logotype bien répartie, propre et une palette de couleurs glacial, le froid. Le snowy blanc, le gris froid, les aiguilles de pin vert et le saumon frais se combinent pour créer un paysage nordique frais avec ses senteurs pures, impeccable et sans fard. Quelques icônes sont présentes dans l’identité globale, conçue avec un style austère et réductionniste qui capte l’accent élémentaire de la marque sur l’honnêteté, la clarté et surtout, la qualité. En dehors de leurs services de nettoyage à sec premium, Nordic House vend également des articles exclusifs de qualité tels que les savons parfumés et des gilets.
Articles suivants
Mimesis Museum
Typos Trisec
Concept arts Guild Wars 2
Steam / Bae Se-Hwa
Taiwan Tower Competition / DSBA
Linogravures / David Vanadia
Roots / Matali Crasset
Serial Cut
Boutique Hermès / RDAI
Blockhead – The Music Scene / A. F. Schepperd
Alex Trochut
Harbin Museum / MAD Architects
Grand central
Lampe Bloom
Province
Linogravures / David Vanadia
Asian Cities / Thomas Birke
Arctic Paper / Shaz Madani
Todor & Petru
Tixinda Mexico
Fin des articles
Plus aucune page à charger